AS Rome : Aouar blessé en Europa League

0
AS Rome : Aouar blessé au Europa League

La guigne des blessures poursuit les joueurs de la sélection algérienne, et ce, avant moins d’un mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu du 13 janvier au 11 février prochain en Côte d’Ivoire.

Cette fois-ci, c’est le milieu de terrain Houssem Aouar qui passe à l’infirmerie. L’ex-lyonnais, qui a retrouvé l’équipe type de sa formation italienne, l’AS Rome, à l’occasion du match de l’Europa League, joué jeudi dernier, s’est contenté d’une seule mi-temps après avoir été remplacé au retour des vestiaires.

En cause, une blessure aux adducteurs. Aucune information n’a été communiquée concernant la gravité de la blessure du joueur pour le moment. En espérant tout de même que ce ne soit rien de très grave, car la CAN approche tout de même à grands pas.

L’AS Roma finira tout de même par s’imposer contre contre le club moldave grâce aux buts de Romelu Lukaku (11′), Andrea Belotti (32′) et Niccolo Piselli (93′) pour une belle victoire 3-0.

Toutefois, cette victoire ne sera pas suffisante pour l’équipe de José Mourinho pour directement passer aux huitièmes de finale car deuxième de son groupe et devra disputer un match barrage.

Il ne s’agissait pas là de la seule mauvaise nouvelle pour l’entraîneur national, Djamel Belmadi, lors de cette soirée européenne. En effet, l’ étoile montante du football algérien, Mohamed El-Amine Amoura est sorti à son tour blessé à la 84’ du match remporté par son équipe belge Royale Union Saint-Gilloise face à Liverpool (2-1) et à laquelle il a contribué grandement en signant notamment le premier but, tout en étant impliqué dans le second.

Sous les yeux de Jürgen Klopp, entraîneur des Reds, qui s’intéressait déjà à son profil, le Fennec a pris une très belle note (9.3) par Sofascore.

Actuellement, il en est à 14 réalisations en 19 matchs (11 comme titulaire), dont 11 buts marqués en championnat lui valant la deuxième place au classement des meilleurs buteurs de cette épreuve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici