Le défenseur international algérien de Nantes Jaouen Hadjam, en mal de temps cette saison avec les Canaris, s’apprête à effectuer son retour au Paris FC (L2), selon le journal Le Parisien.
Le latéral gauche (20 ans, sous contrat jusqu’en 2027) devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison au club francilien – sans option d’achat – afin de lui permettre de retrouver du temps de jeu, croit savoir la même source.
Un accord verbal a déjà été trouvé entre les deux clubs et l’opération pourrait se conclure dans les prochains jours, affirme le journal parisien.
Hadjam n’a disputé que 104 minutes de jeu en 8 matches de L1 cette saison. Pour rappel, le jeune défenseur algérien avait été convoqué pour la première fois en sélection nationale en mai dernier en prévision des deux matchs des Verts en juin 2023 contre l’Ouganda (2-1) pour le compte de la cinquième journée des qualifications de la CAN 2023, et face à la Tunisie (1-1) en amical. Il avait honoré sa première sélection le 18 juin contre l’Ouganda en match disputé à Yaoundé.