L’entraîneur Franck Dumas a quitté la barre technique de l’ES Sétif, a indiqué la direction du club dans un communiqué publié ce samedi sur sa page Facebook.
La même source a ajouté que le départ a été officialisé juste après la rencontre qui a opposé vendredi à domicile le club à l’USM Khenchela (2-1) pour le compte de la 16ème journée du championnat.
L’administration du club a exprimé « son regret » pour le départ du technicien français affirmant « respecter sa décision et le remercier pour son sens de la responsabilité et son travail durant la période qu’il a passée à la tête de la barre technique du club ».
L’administration du club a ajouté poursuivre le travail pour atteindre les objectifs tracés pour l’actuelle saison et la meilleure prise en charge du club et pour prendre toutes les dispositions de nature à garantir la stabilité du groupe et de ses staffs et à mettre en place tous les moyens afin d’y parvenir.
L’administration du club n’a pas avancé de noms de candidats pour remplacer le technicien partant et ne s’est pas exprimé sur le départ de l’entraineur adjoint Slimane Rahou se contentant d’affirmer la désignation prochaine d’un nouveau staff technique.
Franck Dumas avait annoncé au club sa démission à la fin du match de la 14ème journée, perdu en déplacement face au Paradou AC laissant un délai au club pour rechercher un remplaçant.