Mercato : Adam Ounas vers l’Arabie saoudite ?

0
Mercato : Adam Ounas vers l'Arabie saoudite ?

L’international Adam Ounas est sur le point de rejoindre le club saoudien Al-Shabab à l’occasion du prochain mercato estival dans un transfert libre après l’expiration de son contrat avec le club français de Lille, sur fond d’un problème ayant valu au joueur d’être écarté de l’équipe première lors des dernières journées du championnat.

Le joueur de 27 ans n’a pas beaucoup participé avec Lille cette saison en raison de blessures et de ses désaccords avec le staff technique, puisqu’il s’est limité à jouer à 25 matches, toutes compétitions confondues, (dont trois matches avec l’équipe réserve), au cours desquels il n’a marqué qu’un seul but.

La même source a affirmé que la prochaine destination d’Adam Ounas sera le championnat saoudien, plus précisément le Club Al-Shabab, où il aurait presque tout conclu avec la direction de ce club ce qui devrait aboutir à un contrat de trois années.

Ounas était tout proche de rejoindre le club saoudien l’été dernier, sauf que son ex-entraîneur à Lille, Fonseca, lui a barré la route, en refusant de se passer de ses services avant que les rapports des deux hommes ne se détériorent en fin de saison.

Selon la même source, l’ailier algérien a profité de l’expérience et des conseils de son agent controversé, le Français Moussa Sissoko (agent d’Ousmane Dembélé et ancien agent de Bennacer), pour gérer son conflit avec Lille, préférant ne pas entrer en conflit avec le club et rejetant l’idée de partir au Mercato d’hiver pour conclure son transfert en étant libre.

En fait, ce n’est pas la première fois que le club d’Al-Shabab exprime son intérêt pour le joueur de l’équipe nationale, ce qui a motivé ce dernier à accepter son offre, et tenter une nouvelle aventure du côté du championnat saoudien qui regorge, depuis la saison passée, de stars mondiales, à l’image de Riyad Mahrez, joueur du club Al-Ahly Djeddah, d’autant qu’Ounas a eu du mal à s’imposer dans les championnats européens, aussi bien en Italie avec Naples qu’en France.

Si le transfert d’Ounas à Al Shabab sera conclu, l’intéressé rejoindrait son coéquipier en sélection nationale, Baghdad Bounedjah, qui serait très proche de cette formation saoudienne après l’expiration de son contrat avec l’équipe qatarie,Al-Sadd où il a évolué pendant neuf ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici