Le CR Belouizdad a rallié vendredi la ville turque de Kartepe (118 km d’Istanbul) pour effectuer un stage en vue de la nouvelle saison 2024-2025 de la Ligue 1, dont le coup d’envoi sera donné à la mi-septembre, a indiqué le club algérois dans un communiqué.
» La délégation du Chabab a rallié ce vendredi matin la ville de Kartepe où elle a élu domicile au centre -Green Park Kartepe-, situé à une heure et demie d’Istanbul. Les coéquipiers de Chouaïb Keddad effectueront une séance de récupération cet après-midi avant d’entamer les choses sérieuses à partir de samedi », précise la même source.
Au cours de ce stage, le détenteur de la Coupe d’Algérie 2024 disputera une série de matchs amicaux. Le club phare de Laâqiba a confié la barre technique au Français Corentin Martins, passé la saison dernière sur le banc du Paradou AC. L’ancien joueur de l’AJ Auxerre (France), succède au Brésilien Marcos Paqueta, ce dernier a refusé de prolonger son contrat pour une saison supplémentaire.
En matière de recrutement, le CRB a assuré jusque-là l’arrivée de quatre nouvelles recrues : le gardien de but Farid Châal (ex-d’Al-Najma SC/ Div.2 saoudienne), du défenseur Badreddine Souyad (ex-JS Kabylie), du milieu de terrain camerounais Jacques Mbé (ex-ES Sahel), et de l’attaquant Oussama Daïbeche (ex-ES Mostaganem).