Bundesliga : Amoura passeur décisif pour sa première avec Wolfsburg

0
Bundesliga : Amoura passeur décisif pour sa première avec Wolfsbourg

Pour son premier match officiel sous le maillot de Wolfsbourg, Mohamed Amine Amoura a délivré une passe décisive face à l’Eintracht Francfort, ce samedi, à l’occasion de la 3e journée de la Bundesliga. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire de l’Eintracht (2-1).

Entré en jeu en début de seconde période, Amoura servi Baku pour le but égalisateur des Loups peu après l’entame du dernier quart d’heure (76’).

Pour rappel, l’international algérien s’est blessé au ligament interne du genou lors de la préparation d’intersaison. Il a manqué les deux premiers matchs du championnat ainsi qu’un match de Coupe d’Allemagne.

Côté Francfort, son compatriote Fares Chaïbi a disputé l’intégralité de la seconde période après après avoir débuté la rencontre sur le banc des remplaçants. Les deux buts des Rouge et Noir ont été inscrits par l’international égyptien Omar Mamroush (30’ et 82’ s.p.).

Au classement Wolfsburg occupe le 10e rang avec trois points, alors que l’Eintracht pointe en sixième positions avec six unités.

Lors de la 4e journée prévue la semaine prochaine, le VFL rendra visite au champion en titre le Bayer Leverkusen, tandis que Francfort accueillera Gladbach.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici