Grâce notamment à une nouvelle réalisation de Rayan Aït Nouri, la formation de Wolverhampton a décroché le nul sur le fil à Brighton (2-2), ce samedi, pour le compte de la 9e journée de Premier League.
Danny Welbeck a débloqué la situation pour les locaux juste avant la pause sur un service de Rutter. Muet depuis plus de onze mois, l’irlandais Ferguson a doublé la mise pour les Seagulls à cinq minutes du terme de la rencontre.
Trois minutes plus tard Rayan Aït Nouri a sonné la révolte des Loups en réduisant le score d’une frappe à l’intérieur de la surface de réparation. L’international algérien qui inscrit au passage son troisième but de la saison fait déjà mieux que lors du précédent exercice lorsqu’il a trouvé le chemin des filets en 33 apparitions.
Le but égalisateur des Wolves a été l’œuvre du Brésilien Matheus Cunha à la 93e minutes de jeu d’une frappe légèrement déviée par un joueur de Brighton.
Toujours sans la moindre victoire cette saison Wolverhampton occupe l’avant-dernière place au classement avec deux points.
Les coéquipiers d’Aït Nouri pourront décrocher leur premier succès de la saison lors de la prochaine journée avec la réception d’un autre mal classé, à savoir Crystal Palace.