En clôture de la 15e journée de Premier League, la formation de Wolverhampton de Rayan Aït Nouri s’est inclinée sur la pelouse de West Ham (2-1), ce lundi soir. Auteur d’une nouvelle prestation très solide l’international algérien a été passeur décisif sur le but des Wolves.
Le Tchèque Soucek a ouvert le score pour les Hammers à la 54e minute de jeu d’une tête en cloche sur un corner de Bowen. L’égalisation des Wolves est intervenue à la 69e minute de jeu par l’intermédiaire de Doherty qui a repris de volé un centre d’Aït Nouri. L’Algérien qui totalise 3 buts et autant d’offrandes est le deuxième joueur le plus décisif de Wolverhampton cette saison derrière le brésilien Cunha.
Mais la joie des hommes de Gary O’Neil fut de courte durée puisque Bowen redonnera l’avantage à West Ham trois minutes plus tard sur d’une belle frappe enroulée.
Les coéquipiers d’Aït Nouri qui essuient un troisième revers de suite occupent l’avant dernière place au classement.
⚽️🥅 دوهيرتي يعدل النتيجة لوولفرهامبتون بتمريرة متقنة من آيت نوري#الدوري_الإنجليزي_الممتاز #PremierLeague pic.twitter.com/Nz7F1YAK2d
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) December 9, 2024