ES Sétif : Réda Bendris limogé, Nabil Kouki de retour 

0
ES Sétif : Réda Bendris limogé, Nabil Kouki de retour 

L’Entente de Sétif, a annoncé mardi avoir mis fin aux fonctions de l’entraîneur en chef de son équipe senior, Réda Bendris, et son remplacement par le Tunisien Nabil Kouki, qui a déjà occupé ce poste pendant trois saisons consécutives, entre 2019 et 2022. 

Agé de 54 ans, Kouki a dirigé plusieurs clubs pendant sa carrière, dont le Stade Tunisien, le Club Sportif Sfaxien, et le Club africain. 

Il connait parfaitement le championnat algérien, car outre les trois saisons passées à l’ESS, il a dirigé d’autres clubs locaux, comme le CA Bordj Bou Arreridj (en 2013) et le CR Belouizdad (en 2023). 

La direction de l’Aigle noir a annoncé par la même occasion le recrutement de l’attaquant Mohamed Karim Bouhamidi, en provenance du championnat de première division du Luxembourg.

« D’autres joueurs seront recrutés pendant ce mercato hivernal. Leur noms seront dévoilés au moment opportun » a encore annoncé la direction sétifienne dans un communiqué, en remerciant son désormais ex-entraîneur, Réda Bendris, pour tout ce qu’il a apporté au club pendant la période où il était en poste. 

L’ESS se partage actuellement la troisième place au classement général de la Ligue 1 Mobilis avec le MC Alger, avec 21 points pour chaque club. Le club est également qualifié pour les 8es de finale de la Coupe d’Algérie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici