Meilleur buteur de la Qatar Stars League, l’international algérien Baghdad Bounedjah a inscrit son 15e but de la saison, ce samedi, lors de la défaite de son équipe Al Shamal à domicile face à Al Gharafa (2-1), à l’occasion de la 15e journée.
Bounedjah a ouvert le score pour Al Shamal en début de seconde période d’une superbe frappe croisée dans un onglet fermé après un joli numéro à l’intérieur de la surface de réparation.
L’ancien joueur de l’ES Sahel aurait pu ouvrir le score en première période lorsqu’il a vu sa tentative sur penalty stoppée par le portier adverse.
Invaincus depuis le mois de septembre dernier, les coéquipiers de Yacine Brahimi parviendront à revenir au score trois minutes plus tard grâce à Sassi sur un service de l’Algérien auteur d’un superbe travail sur le côté. L’ancien du FC Porto délivre sa 5e passe décisive de la saison.
Le but de la victoire d’Al Gharafa a été inscrit dans le temps additionnel de la rencontre par l’intermédiaire de Muntari qui profite d’une sortie hasardeuse du gardien d’Al Shamal.
Au classement, Al Gharafa pointe au troisième rang à quatre points du leader Al Duhail. De son côté Al Shamal qui concède sa 8e défaite de la saison occupe la 6e place avec cinq points d’avance sur la zone rouge.