Le milieu de terrain international A’ Zakaria Draoui, s’est engagé pour deux saisons avec l’USM Alger, a annoncé le club algérois, vendredi dans un communiqué.
Draoui (31 ans) a officialisé son engagement avec les « Rouge et Noir » jeudi soir, au lendemain de l’annonce de la résiliation de son contrat, à l’amiable, avec le MC Alger, avec lequel il a remporté le titre de champion 2024-2025.
Le joueur formé au RC Kouba, devient la troisième recrue estivale du club de Soustara, après le défenseur international camerounais Che Malone Junior (ex-Simba SC/ Tanzanie), et le milieu offensif Mohamed Bouderbala (ex-USM El-Harrach), en attendant l’arrivée d’autres éventuelles nouvelles recrues.
De son côté, le défenseur central Hocine Dehiri est revenu au club après la fin de son prêt pour 6 mois au sein du club koweïtien d’Al Qadissiya.
Le détenteur de la Coupe d’Algérie 2025 a entamé cette semaine un stage de six jours à Alger, sous la conduite du préparateur physique Belaïd Medjahed, en attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur.