Tenant du titre, le club saoudien d’Al Ahli a souffert pour venir à bout des Ouzbeks de Nasaf Qarshi (4-2), ce lundi, pour le compte de la 1re journée de la phase de Ligue de la Champions League asiatique.
Menés par deux buts à zéro à la pause, les hommes du technicien allemand Matthias Jaissle ont renversé la vapeur durant les 25 dernières minutes de la rencontre.
Le Français Enzo Millot a relancé la formation base à Djeddah en claquant un doublé en l’espace de trois minutes (65’, 68’) avant que Mahrez et Sulaiman n’inscrivent deux nouveaux buts dans le temps additionnel (90’ + 3 et 90’ + 15).
Joueur le plus décisif de la compétition la saison dernière, l’international algérien a
signé le troisième but d’Al Ahli d’une frappe enroulée à ras de terre dans une ambiance de folie au King Abdullah Stadium de Djeddah.
Prochain rendez-vous pour le club saoudien dans la compétition dans deux semaine à Doha face à Al Duhail de l’ancien sélectionneur national, Djamal Belmadi.
الجزائري رياض محرز يبصم على ثالث أهداف الأهلي ويشعل الأجواء 🔥🔥🔥🤩⚽️#دوري_أبطال_آسيا_للنخبة | #الأهلي_ناساف pic.twitter.com/KK7WCYzBQQ
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) September 15, 2025