Malgré une nouvelle grosse prestation de Yacine Brahimi la formation d’Al Gharafa s’est inclinée sur la floues d’Al Sharjah ce lundi au terme d’un match complètement fou (4-3) à l’occasion de la 1re journée de la phase de Ligue de la Champions League asiatique.
L’Algérien a débloqué la situation pour le club qatari peu après la demi-heure sur penalty. Il servira idéalement l’ancien attaquant du Real Madrid Joselu pour le but du break dans le temps additionnel de la première période.
Auteur d’un très bon début de saison Brahimi totalise 3 buts et 3 offrandes en cinq rencontres toutes compétitions confondues.
Après le retour des vestiaires, les locaux vont parvenir à revenir au score grâce Manaj et Camara en l’espace de deux minutes (60’ et 62’).
Dix minutes plus tard, la formation d’Al Gharafa parviendra une nouvelle fois à reprendre l’avantage grâce à Joselu sur penalty avant de craqué dans les temps additionnel sur deux réalisations de Manaj et Coronado (90’ + 1 et 90’ + 10).
Lors de la prochaine journée, les coéquipiers de Brahimi accueilleront les Irakiens d’Al Shorta.
ياسين إبراهيمي وخوسيلو يمنحان الغرافة هدفين في الشوط الأول ⚽️⚽️
برأيك، هل سيتمكن الشارقة من العودة في الشوط الثاني؟ ✍️#دوري_أبطال_آسيا_للنخبة | #الغرافة_الشارقة pic.twitter.com/gwIQ78eKvj
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) September 15, 2025