L’équipe nationale poursuit activement sa préparation en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, à travers un programme de travail soutenu au Centre technique national de Sidi Moussa, a écrit la FAF sur son site Web.
En effet, ce mercredi, les Verts ont effectué une nouvelle séance d’entraînement sur l’une des pelouses du CTN. Programmée en fin d’après-midi, cette séance a été essentiellement axée sur l’aspect tactique. Intense et rythmée, elle a vu l’implication totale de l’ensemble des joueurs, pleinement concentrés et déterminés à aborder dans les meilleures conditions ce grand rendez-vous continental.
Avant l’entame de l’entraînement, une zone mixte a été organisée au profit des médias. Les nombreux journalistes présents ont ainsi pu échanger avec trois internationaux : Anthony Mandrea, Ilan Kebbal et Farès Chaïbi, qui se sont exprimés sur l’état d’esprit du groupe et le déroulement de la préparation.
Plus tôt dans la journée, les joueurs avaient déjà entamé leur programme avec une séance matinale consacrée au travail physique, conformément au plan de préparation établi par le staff technique.
Pour rappel, la délégation algérienne s’envolera vendredi prochain pour le Maroc à bord d’un vol spécial, afin de poursuivre sa préparation, avant son entrée en lice le mercredi 24 décembre face au Soudan (16h00).