La JS Kabylie s’est neutralisée (0-0) avec l’AS FAR en match disputé samedi soir, au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou, dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine (Groupe B), ayant vu Al Ahly d’Egypte l’emporter (2-0) dans l’autre match, face aux Young Africans de Tanzanie.
Le score est resté vierge, certes, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé, car les Canaris ont réussi un assez bon match dans l’ensemble, en se procurant quelques belles occasions de scorer, sauf que la réussite n’était pas au rendez-vous. Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes, qui restent ex aequo à la troisième place du Groupe (B), avec deux points chacune, alors qu’Al Ahly d’Egypte caracole seul en tête, avec sept unités, devant Young Africans, deuxièmes avec quatre points.
Lors de la prochaine journée, la quatrième, prévue entre le 30 janvier et le 1er février 2026, l’AS FAR (Maroc) recevra la JS Kabylie, alors qu’Al Ahly se déplacera chez Young Africans. Le second représentant algérien dans cette prestigieuse compétition, le MC Alger, croisera le fer avec la formation congolaise Saint-Eloi Lupopo, dimanche (14h00) au stade de la Victoire à Lubumbashi. Pour rappel, les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les quarts de finale de la compétition.