Le défenseur de l’USM Alger, Rayane Mahrouz, a retrouvé les terrains cinq mois après sa blessure aux adducteurs, à l’occasion du match disputé face à la JS Saoura (1-0), mercredi soir au stade du 5-Juillet, comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie.
Le jeune joueur de 21 ans a fait son apparition sur la pelouse en fin de match, en remplacement de Houssam-Eddine Ghacha (88e). Mahrouz s’était blessé le 4 octobre 2025, lors du match en déplacement face au CS Constantine (1-1), pour le compte de la 7e journée du championnat.
En concertation avec la Fédération algérienne (FAF), le joueur avait été transféré à la clinique Aspetar à Doha (Qatar), pour des examens médicaux approfondis et un programme de soins intensifs. Avant sa blessure, Mahrouz s’était déjà imposé dans l’effectif des Rouge et Noir, totalisant cinq apparitions.
Son retour constituera un atout supplémentaire pour le nouvel entraîneur sénégalais de l’USMA, Lamine N’diaye. L’USMA, tenante du trophée, sera opposée en demi-finale de « Dame Coupe » au CS Constantine, le mardi 7 avril au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine.