Algérie-Guatemala (J-3) : Deuxième séance d’entraînement pour les Verts à Turin

Algérie-Guatemala (J-3) : Deuxième séance d’entraînement pour les Verts à Turin

La sélection nationale a effectué mardi après-midi une deuxième séance d’entraînement en Italie, en prévision de son match amical face au Guatemala, prévu vendredi à 20h30, au stade Luigi Ferraris de Gênes, dans le cadre des préparatifs pour la Coupe du monde 2026, a indiqué la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.
Cette séance, tenue sur l’un des terrains du centre d’entraînement de la Juventus à Vinovo, a été principalement axée sur le travail technico-tactique. Toujours souffrant d’un état grippal, Hicham Boudaoui n’a pas pris part à l’entraînement, selon la FAF.

Par ailleurs, le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, animera une conférence de presse jeudi à 10h00. Le coach national sera accompagné de deux joueurs de l’équipe nationale.
La sélection algérienne disputera une deuxième rencontre amicale face à l’Uruguay, le mardi 31 mars (19h30) à l’Allianz Stadium de Turin.
Les Verts disputeront un autre match amical, le mercredi 3 juin face aux Pays-Bas, au stade de Rotterdam (19h45, heure algérienne), soit quelques jours avant leur départ pour les Etats-Unis, pour prendre part au Mondial, où ils figurent dans le Groupe J, en compagnie de l’Argentine, de l’Autriche et de la Jordanie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici