CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, avril 24, 2024
LES VERTS

AC Milan : Bennacer retenu pour le premier match de la saison face à Udinese

Le milieu international algérien Ismaël Bennacer, arrivé cet été à l’AC Milan, figure dans la liste des 23 convoqués par l’entraineur Marco Giampaolo pour la première sortie de la saison en championnat contre Udinese dimanche à 17h00 (heure algérienne) au stade Dacia Arena.

Le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2019 s’est engagé au début du mois d’août en faveur du club lombard pour un contrat de cinq ans en provenance de l’autre club italien Empoli, relégué en Serie B.




La liste des 23 dévoilée par le site du club est marquée par les absences de Biglia, Caldara, Hernandez et Reinda, actuellement à l’infirmerie.

Interrogé sur une éventuelle titularisation de Bennacer dimanche contre Udinese, le coach de l’AC Milan a répondu , » les joueurs les plus prêts seront alignés » a t-il indiqué en conférence de presse d’avant match.

« Bennacer n’était pas mal en point quand il est arrivé, il travaillait chez lui et pourrait jouer un rôle demain. Il y aura moyen d’insérer tous les autres, nous devons amener tout le monde dans notre projet  » a t-il ajouté.




« Je me sens prêt à 200% pour ma nouvelle aventure. J’ai hâte de commencer et déterminé à me battre et impressionner les supporters du Milan », avait affirmé récemment Bennacer lors d’un entretien accordé au site officiel de l’AC Milan.

Laisser une Réponse