CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, avril 19, 2024
LES VERTS

Adam Ounas veut forcer son destin à Naples

L’heure de la gloire a-t-il enfin sonné pour l’ailier algérien de Naples, Adem Ounas ? Tout porte à le croire au vu des prestations que l’ex-bordelais est en train de réussir lors de cette période d’intersaison avec son club Italien.

Des prestations devant inciter le vice champion d’Italie à renoncer à son prêt vers l’une des nombreuses formations qui souhaitent l’enrôler à l’occasion de l’actuel mercato estival, en particulier les Français de l’AS Saint Etienne.

Peu utilisé la saison dernière sous l’ère Sarri, le talentueux Ounas semble avoir gagné la confiance de son nouveau coach Carlo Ancelotti. Ce dernier qui veut superviser de prés l’Algérien avant de donner son verdict sur son avenir a décidé avant-hier de faire confiance au jeune franco algérien dès le début de la rencontre face à Carpi pour son deuxième match de préparation.

L’ancien joueur de Bordeaux qui a marqué un but lors du match précédant a répondu présent sur le terrain même s’il est resté muet cette fois-ci. Il était d’ailleurs l’un des meilleurs éléments pendant la première période grâce à sa vivacité et sa qualité technique, il était impliqué sur le deuxième but du Naples après avoir décalé son latéral droit Hysaj qui a adressé un centre à l’attaquant Inglese qui a doublé la mise.

Après la fin de la rencontre, Adam Ounas a posté via son compte  » Instagram  » une story qui laisse planer le doute sur son avenir, le joueur a écrit  » BLA BLA BLA » un message que les médias Italiens ont interprété comme réponse aux critiques qu’il a reçu par son ancien entraîneur Sarri et de la confiance qu’il n’a pas obtenu de lui.

Toujours est-il que les choses sont loin d’être gagnés par le joueur de 22 ans qui devra encore cravacher dur pour espérer convaincre définitivement l’ancien coach du Real Madrid pour l’intégrer dans ses plans en vue de la saison prochaine.

Laisser une Réponse