Al Gharafa : Brahimi tout feu, tout flamme

0
Al Gharafa : Brahimi tout feu, tout flamme

L’international algérien Yacine Brahimi continue de briller sous les couleurs de son club qatari, D’al Gharafa SC, en signant, vendredi soir, un triplé lors de la victoire de son équipe face à Al Duhail (4-1), pour le compte de la 14e journée.

Cette prouesse a permis à Brahimi de récupérer son ‘’bien’’ en tête du classement des meilleurs buteurs du Championnat de l’Expo Stars League avec 17 réalisations, devançant d’un seul but la star d’Al Sadd, Afif, auteur de 17 buts.

Cependant, Al Gharafa est toujours à la deuxième place au classement générale accusant un retard de cinq unités sur le leader, D’al Sadd où évolue l’attaquant algérien, Baghdad Bounedjah. Qu’à cela ne tienne, Brahimi reste désormais sur la lancée du début d’exercice, puisqu’il continue tout simplement d’illuminer le championnat qatari.

Le fait d’avoir réalisé un triplé en ce moment précis, pourrait être perçu comme un préambule de son retour en sélection nationale. Les fans des Verts estiment d’ailleurs qu’il était temps pour l’ancien attaquant du FC Porto de faire son come-back en sélection de laquelle il est écarté depuis la CAN-2022.

Le départ de l’entraîneur Djamel Belmadi, avec lequel le joueur de 32 ans n’entretient pas de bons rapports, devrait faciliter le retour du capitaine d’Al Gharafa dès le prochain stage programmé pour ce mois et au cours duquel l’équipe nationale, sous la houlette de son nouveau coach Vladimir Petkovic disputera en Algérien un tournoi international sous l’égide de la FIFA.

Enflammé depuis le début de la saison, le joueur algérien a confirmé son engagement envers le Championnat qatari. Brahimi est en train de mener son équipe vers un parcours de premier ordre qu’elle n’a pas réalisé ces dernières années.

Au vu des prestations de Brahimi depuis le début de cet exercice, ils sont nombreux parmi les fans des Verts à se mordre les doigts regrettant qu’il n’ait pas fait la campagne africaine avec les Verts lors de la précédente édition de la CAN et de laquelle l’équipe nationale était sortie dès le premier tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici