CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

lundi, mars 4, 2024
ÉTRANGER

Al-Hilal : Neymar absent pour 10 mois

Al-Hilal : Neymar absent pour 10 mois

La star brésilienne, Neymar Junior Da Silva, victime d’une double rupture aux ligaments croisés antérieurs-ménisque du genou gauche, nécessite une convalescence de 10 mois, a indiqué mercredi la presse locale. Selon le quotidien « Globoesporte », le milieu offensif d’Al-Hilal (Championnat saoudien) « ne devrait pas rejouer au foot avec son club avant septembre 2024 ».

Neymar a subi le 17 octobre dernier une double rupture ligament croisé antérieur-ménisque lors du match entre le Brésil et l’Uruguay (0-2) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, qui, selon la même source nécessite un repos de 10 mois.

« L’ancien joueur du Paris Saint-Germain doit se faire opérer jeudi à Belo Horizonte (Brésil), si son club accepte évidemment dans un premier temps, Al-Hilal souhaitait que Neymar se fasse opérer en France mais le médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar est intervenu pour qu’il se fasse soigner dans son pays », ajoute « Globoesporte ».

Le média brésilien indique que « son opération est déjà source de crispation entre le staff du Brésil et son club saoudien ».

Neymar (31 ans), a rejoint le club saoud ien d’Al-Hilal en août 2023 pour deux saisons, en provenance du PSG, contre un transfert d’un peu moins de 100 millions d’euros.

Laisser une Réponse