CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

jeudi, mai 2, 2024
ÉTRANGER

Al-Khalidiya SC : Séparation à l’amiable avec le coach Miloud Hamdi

Al-Khalidiya SC : Séparation à l'amiable avec le coach Miloud Hamdi

La formation bahreïnienne d’Al-Khalidiya SC a annoncé mardi avoir trouvé un accord avec l’entraîneur algérien Miloud Hamdi pour une résiliation du contrat à l’amiable, cinq mois après son arrivée.

« Le club annonce la résiliation du contrat à l’amiable de l’entraîneur Miloud Hamdi. Nous le remercions pour tout ce qu’il a donné à l’équipe et nous lui souhaitons bon courage dans la suite de sa carrière », a indiqué le club dans un communiqué publié sur son compte officiel X (ex-Twitter).

Cette décision intervient quatre jours après la qualification d’Al-Khalidiya SC pour les quarts de finale de la Coupe du roi aux dépens d’Al-Hala (3-1).

En championnat, l’équipe occupe la 3e place au tableau en compagnie d’East Riffa et Al-Rifaa avec 13 points chacun, à une longueur du leader Al-Ahli Manama. Avant de rejoindre le club bahreïnien, Miloud Hamdi (52 ans) restait sur une expérience infructueuse sur le banc de la JS Kabylie (Ligue 1/Algérie) qu’il avait rejoint en décembre 2022, en remplacement d’Abdelkader Amrani.

Toutefois, les résultats n’ont pas suivi, ce qui a pous sé la direction des « Canaris » à se passer de ses services en mai dernier, pour engager Youcef Bouzidi, qui allait mener la JSK vers le maintien parmi l’élite.

Il s’agissait de la troisième expérience pour Hamdi en Algérie, lui qui avait dirigé auparavant l’USM Alger, avec laquelle il avait atteint la finale de la Ligue des champions en 2015, et le CS Constantine (2020-2021).

Laisser une Réponse