Amical : La JSK s’incline lourdement face au CSC

0
Amical : La JSK s'incline lourdement face au CSC

La JS Kabylie s’est inclinée mercredi face au CS Constantine (0-3), en match amical disputé au stade d’Hydra (Alger), entrant dans le cadre des préparatifs en vue du coup d’envoi de la saison footballistique 2021-2022, prévu le week-end du 22-23 octobre.

Yacine Salhi a ouvert le score peu avant la pause (41e), avant de récidiver en seconde période pour corser l’addition (57e). La nouvelle recrue estivale Oukacha Hamzaoui a inscrit le troisième but (74e).




Il s’agit du premier revers concédé par les « Canaris » en cette période d’intersaison, après deux victoires décrochées face à la JS Bordj Menaïl (2-1) et au CR Zaouia (4-1).

En stage à Alger sous la conduite du nouvel entraîneur Chérif Hadjar, le CSC clôture son deuxième regroupement, avant de rejoindre Constantine durant l’après-midi pour poursuivre sa préparation jusqu’au début de la compétition.




Après un premier stage effectué en altitude au complexe sportif de Tikjda (Bouira), sous la conduite du nouveau coach français Henri Stambouli, les « Canaris » ont entamé la semaine dernière un deuxième stage à Alger qui s’étalera jusqu’à vendredi.

Exempte du 1er tour préliminaire de la Coupe de la Confédération, à l’instar de l’autre représentant algérien dans cette compétition la JS Saoura, la JSK se rendra à Rabat pour défier les Forces armées royales (FAR) à l’occasion du match aller du 2e tour prévu le 16 octobre, avant de disputer la seconde manche à domicile entre le 22 et le 24 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici