Footalgerien.com

MC Alger : Les contrats de Dahlal et Sailaâ résiliés à l’amiable

La direction du MC Alger a procédé à la résiliation à l’amiable du contrat de l’attaquant Badreddine Dahlal et du défenseur Abdelhak Sailaâ, a annoncé le club algérois, mardi soir.

« Cette démarche a été décidée pour permettre à ces deux joueurs d’avoir l’occasion de jouer et de faire progresser leurs qualités. Les portes du club restent ouvertes à tous les jeunes talents qui méritent de porter et de défendre les couleurs du MCA », a indiqué le « Doyen » sur Facebook.

Le départ de Sailaâ et Dahlal intervient à la veille de la clôture de la période des signatures estivale. Le club algérois s’est passé également des services du milieu de terrain Taoufik Addadi, parti rejoindre le club tunisien de l’US Monastir, du défenseur Belkacem Brahimi, signataire à l’ES Sétif, ou encore du milieu offensif Abderrahmane Bourdim.




Sur le plan du recrutement, le Mouloudia a engagé les services de onze éléments, dont les deux gardiens de but Oussama Litim (MC Oran) et Oussama Mellala (CA Batna/ réserves), ainsi que Hamza Zaïdi (JS Saoura), Ibrahim Morceli (JSM Tiaret), Seddik Ben Bourenane (WA Boufarik), Abdelkader Tougui (WA Boufarik), Youcef El-Houari (USM Annaba), Kamel Hamidi (MC Oran), Aymen Attou (WA Tlemcen), Ayoub Ghazala (USM Annaba) et Mohamed Amine Ezzemani (MC Oran).

Le club algérois poursuit sa préparation en vue de la saison prochaine, en effectuant un stage à Alger sous la conduite du nouvel entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia. Le MCA qui a échoué à se qualifier à une compétition continentale, sera fixé sur son premier adversaire en championnat de Ligue 1, dont le coup d’envoi est prévu le week-end du 22-23 octobre, jeudi à l’occasion du tirage au sort du calendrier (10h30).

Related posts

Affaire Prince Ibara : La FIFA lève l’interdiction de recrutement infligée à l’USM Alger

Abderrahim A.

Ligue 1 (10e journée) : La JS consolide sa place de leader

Abderrahim A.

Paradou AC : Chérif El-Ouezzani démissionne

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"