Footalgerien.com

Amical : la sélection nationale A’ s’incline face au Koweït

Amical : la sélection nationale A' s’incline face au Koweït

L’équipe nationale A’, composée de joueurs locaux, s’est inclinée devant le Koweït, sur le score de (1-0), en match amical disputé vendredi au Dubaï Police Stadium, dans le cadre de sa préparation au Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 (reporté à 2023, NDLR) prévu en Algérie (13 janvier-4 février).

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Aid Rachidi en 2e mi-temps pour le Koweït. C’est la 1ère défaite des hommes de Madjid Bougherra lors du stage effectué aux Emirats-arabes unis (10 au 26 novembre) après deux victoires acquises respectivement devant la Syrie (1-0) et la Sierra-Léone (3-0).

Lors du CHAN, l’Algérie évoluera dans le groupe A, domicilié au stade de Baraki, en compagnie de la Libye, de l’Ethiopie et du Mozambique. Les Algériens entameront le tournoi le vendredi 13 janvier face à la Libye (17h00).

Pour rappel, les 18 pays participant à cette compétition ont été scindés en trois groupes de quatre et deux groupes de trois. Les deux premiers des groupes A, B, et C, ainsi que les premiers des groupes D et E se qual ifieront pour les quarts de finale.

Related posts

Gianni Infantino, président de la FIFA : « Heureux de participer à l’inauguration du stade Nelson Mandela »

Abderrahmane B.

Zakaria Draoui : « À nous de faire le job »

Abderrahim A.

Véron Mosengo-Omba, SG de la CAF : « Les stades qui abriteront le CHAN-2022 sont de classe mondiale » 

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"