Footalgerien.com

Amical : L’EN A’ concède le nul face au Sénégal (vidéo)

Amical : L’EN A’ concède le nul face au Sénégal (vidéo)

L’équipe nationale A’, composée de joueurs locaux, a fait match nul samedi soir face à son homologue sénégalais 2-2, au stade du 19-Mai 1956 d’Annaba, dans le cadre des préparatifs du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 (reporté à 2023) en Algérie (13 janvier – 4 février). 

Les visiteurs ont ouvert le score à la 10e minute par Mbaye Malik, avant que les Algériens ne remettent les pendules à l’heure à la 28e minute grâce à Kendouci. 

Après la pause, les Sénégalais ont repris l’avantage en marquant un deuxième but par Moussa Kanté (48e). L’attaquant de l’USM Alger Mahious a égalisé ensuite à la 61e minute. 

Le défenseur central du CR Belouizdad Chouaïb Keddad, a quitté ses coéquipiers sur blessure. Il s’agit du deuxième match nul de rang concédé par les Verts durant ce stage, après celui essuyé mercredi face à la Mauritanie (0-0) à Annaba. 

Le prochain stage des coéquipiers d’Abdellaoui est programmé à partir du 2 janvier prochain, soit à quelques jours du coup d’envoi du tournoi. Au CHAN, l’Algérie évoluera dans le groupe A, domicilié au stade d e Baraki, en compagnie de la Libye, de l’Ethiopie, et du Mozambique. Les Algériens entameront le tournoi face à la Libye le vendredi 13 janvier au stade de Baraki (17h00).

Related posts

Équipe nationale A’ : Karim Aribi rejoint le groupe à Dubaï

Abderrahim A.

Équipe nationale : Bougherra convoque 25 joueurs pour le stage des Emirats

Abderrahmane B.

CHAN-2022 : Le stade chahid Hamlaoui va faire peau neuve

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"