Footalgerien.com

Amical U21 : La sélection nationale s’incline face à son homologue tunisienne

L’équipe nationale de football des moins de 21 ans (U-21) s’est inclinée, lundi, face à son homologue tunisienne (0-1), en match amical disputé au Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa.

Le sélectionneur national Boualem Charef «a profité de ce premier match face aux Tunisiens pour faire une large revue d’effectif puisqu’il a utilisé à chaque mi-temps un onze différent, sans compter les changements durant le dernier quart d’heure du match», a souligné mardi la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

L’unique but de la partie a été inscrit en première période par l’entremise de Slim Jendoubi (14e). Les Verts ont eu l’opportunité d’égaliser en seconde mi-temps mais le penalty accordé n’a pas été transformé. Les deux sélections vont se rencontrer une seconde fois mercredi au stade Omar-Hamadi d’Alger (16h00).

«Notre principal objectif est de former une équipe forte, en mettant le rendement individuel des joueurs au profit du collectif», avait déclaré Charef dans une déclaration accordée au site officiel de la FAF.

Related posts

Ouverture demain du symposium sur le renouveau du football algérien

Abderrahim A.

Amara Charaf-Eddine, président de la FAF : « Nous avons hérité d’un groupe équilibré »

Abderrahim A.

France – Algérie (Amical U18) : Les Verts tendent l’autre joue

B. Elias

Laisser un commentaire"