Accueil LES VERTS Angers SCO : Bentaleb écope de deux matchs de suspension

Angers SCO : Bentaleb écope de deux matchs de suspension

0
PARTAGER
Angers SCO : Bentaleb écope de deux matchs de suspension

Le milieu international algérien d’Angers SCO Nabil Bentaleb, expulsé lors du match amical face à la Spezia, a écopé de deux matchs de suspension, infligés par la Commission de discipline de la Fédération française de football (FFF), rapporte le quotidien Ouest-France jeudi.

Bentaleb (27 ans) va pouvoir réintégrer le groupe angevin pour le déplacement à Auxerre, ce dimanche (14h00, algériennes), pour le compte de la 2e journée de Ligue 1 puisque la décision de la FFF ne prendra effet que le 15 août, précise la même source.

Bentaleb avait été exclu par l’arbitre de la rencontre, François Letexier, pour échanges de coups lors du dernier match amical du SCO, face à La Spezia (Serie A italienne), le 30 juillet dernier (0-0).

L’ancien joueur de Schalke 04 et de Tottenham qui avait raté le match de reprise contre Nantes (0-0) afin de purger une suspension pour accumulation de cartons jaunes la saison passée, manquera donc les deux journées suivantes, soit la réception de Brest (21 août) et le déplacement à Troyes (28 août).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici