Footalgerien.com

Arabie saoudite : Sayoud est un joueur Al-Tae’ee

Le meneur de jeu algérien Amir Sayoud, dont le contrat avec le CR Belouizdad est arrivé à terme, est arrivé ce jeudi à Al-Haïl (Arabie saoudite) pour entamer son aventure avec Al-Tae’ee, a annoncé le club sur son compte officiel Twitter.

« Je remercie Al-Tae’ee pour l’accueil chaleureux . Je tâcherai de donner le meilleur de moi-même, et être à la hauteur de la confiance des dirigeants et des supporters du club », a réagi Sayoud à l’aéroport, peu après son arrivée. Sayoud (30 ans) a crevé l’écran cette saison, contribuant grandement, grâce à ses 20 réalisations, à l’excellent parcours réalisé par le Chabab, sacré champion d’Algérie pour la 8e fois dans son histoire.



Le natif de Guelma s’est engagé pour un contrat deux saisons, lui qui va connaître son sixième club à l’étranger, après Al-Arabi du Koweït (2010), Al-Ahly du Caire (2010-2012), Al-Ismaïly d’Egypte (2011-2012), Beroe Stara Zagora de Bulgarie (2013-2014) et le CS Sfax de Tunisie (2014-2015).

Et pourtant, la direction du CRB, avait beaucoup espéré une prolongation du contrat de Sayoud, considéré comme le meilleur joueur de la saison 2021-2022. Une offre mirobolante lui a été proposée par le club algérois, mais le joueur a préféré tenter une nouvelle expérience à l’étranger.



Depuis son arrivée au Chabab en 2019 en provenance de l’USM Alger, Sayoud a été le joueur le plus en vue, réussissant à marquer 47 buts en 99 apparitions, remportant au passage quatre titres : une Coupe d’Algérie (2019), une Supercoupe (2020), et deux titres de championnat (2020, 2021).

Related posts

Ramy Bensebaïni : « Gagner le trophée sera quelque chose d’énorme »

Abderrahim A.

Everton : Moise Kean de retour à la Juventus, en prêt

Abderrahim A.

Kheireddine Zetchi : « L’affaire Alcaraz en cours de traitement au niveau de la FIFA »

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"