CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, mai 1, 2024
A la Une

AS Rome : Aouar envoie un message à Mourinho

AS Rome : Aouar envoie un message à Mourinho

Visiblement, le néo-international algérien, Houssem Aouar, est bien déterminé à revenir à son top niveau, après deux saisons difficiles au sein de son club formateur, l’O. Lyon, qu’il a quitté à l’issue de cet exercice pour rejoindre, dans un transfert libre, le célèbre club Italien, l’AS Rome.

En effet, quelques jours seulement après avoir effectué ses deux premières apparitions sous le maillot national, contre l’Ouganda et la Tunisie, le désormais ex-milieu de terrain lyonnais, a commencé tôt ses préparatifs pour la nouvelle saison, qu’il compte entamer en force sous le maillot de la formation phare de la capitale italienne.

Aouar, qui s’est engagé avec l’AS Rome pour un contrat de cinq ans, tient à retrouver rapidement la plénitude de ses moyens qui avaient permis, alors qu’il était tout jeune, d’être convoqué en sélection de France A au milieu d’un contingent de stars.

Son objectif principal, étant d’être à la disposition de son nouvel entraîneur, José Mourinho, dès le début du nouvel exercice, et prendre une revanche sur le sort après tout ce qu’il a enduré lors de l’exercice passé, en particulier, quand il avait était mis au ‘’frigo’’ à Lyon pour avoir refusé de prolonger son contrat.

Le néo-milieu de terrain des Verts a posté une photo de lui sur ‘’instagram’’ en train de s’entraîner durement dans une salle de sport, en prévision du coup d’envoi de la préparation d’intersaison du club italien, prévu pour le 10 juillet prochain.

De quoi illustrer la grande détermination du joueur de 24 ans de revenir vite au-devant de la scène, lui, sur lequel l’entraîneur national, Djamel Belmadi, table énormément et fait déjà de lui un élément important dans son échiquier.

D’ailleurs, le coach national s’est dit, en marge du précédent stage, ‘’très confiant’’ quant au retour au premier plan de son nouveau joueur, ajoutant que ce dernier sera sûrement meilleur lors des deux prochaines fenêtres Fifa, en septembre et octobre, et ce, en attendant la CAN, prévue en début de l’année 2024 en Côte d’Ivoire.

Laisser une Réponse