Le nouveau attaquant de l’AS Rome, l’Argentin Paulo Dybala, a assuré mardi vouloir donner « son maximum » et aider une « jeune équipe », qui peut avoir « de l’ambition », à gagner.
Laissé libre par le club turinois, Paulo Dybala a signé un contrat de trois ans avec la Roma la semaine dernière.
« J’ai acquis de l’expérience après toutes ces années à la Juventus, un club qui a l’habitude de gagner et qui vous le transmet dès le premier jour », a expliqué l’Argentin de 28 ans pour sa conférence de presse de présentation.
« Je vais donc essayer de donner mon maximum notamment dans le vestiaire, vu que nous sommes une jeune équipe, pour apporter cette expérience, aider à gagner et rester positif dans les moments difficiles de la saison. »
Premier vainqueur de la nouvelle compétition européenne, la Ligue Europa Conférence, la Louve a terminé sixième de Serie A la saison dernière.
« La Roma a remporté un trophée très important l’année dernière donc nous pouvons avoir davantage d’ambition pour la suite » a ajouté l’attaquant, qui se dit prêt à jouer à « n’importe quel poste » souhaité par son nouvel entraîneur José Mourinho.
Paulo Dybala avait débuté sa carrière en Europe à Palerme (2012-2015) avant de rejoindre la Juve en 2015. Mais ses deux dernières saisons turinoises ont été gâchées par les blessures.