ASO Chlef : La démission de l’entraîneur Yaïche actée

0
ASO Chlef : La démission de l’entraîneur Yaïche actée

L’entraîneur de l’ASO Chlef, Abdelkader Yaïche, et son adjoint, Noureddine Maroc, ont officiellement démissionné de leurs postes, a annoncé, jeudi, la direction du club.

es responsables de l’ASO Chlef ont publié un communiqué de presse dans la page officielle sur Facebook, informant du départ définitif des deux techniciens, et ce, après leur absence des séances d’entraînement, depuis le début de cette semaine.

La même source n’a pas précisé les raisons de cette démission, qui intervient au cours de la trêve qu’observe le championnat, ni la composante du futur staff technique de leur équipe, qui renouera avec la compétition officielle le 20 octobre en cours.

Les « Chélifiens », vainqueurs de la précédente édition de la coupe d’Algérie sous la houlette de leur ex-coach, Abdelakader Amrani, ont concédé, lors de la précédente journée jouée le week-end dernier, leur première défaite de la saison sur le terrain du MC El Bayadh.

Auparavant, ils ont réalisé deux victoires à domicile et un nul en déplacement, totalisant 7 points sur 12 possibles.

Yaïche devient le dixième e ntraineur de la Ligue 1 à quitter son poste après Bougherara (CS Constantine), Leknaoui (Paradou AC), Amrani (ES Setif), Aziz Abbes (NC Magra), Bouzidi (JS Kabylie), Hamici (MCE El-Bayadh), Vandenbroeck (CR Belouizdad), Benchikha (USM Alger) et Bousbia (ES Ben Aknoun), rappelle-t-on. (APS) 31060/149/391/045 APS 121124 ALG Oct 23 NNNN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici