CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

lundi, mars 4, 2024
A la Une

Stat : Mahrez dans le Top 3 des meilleurs passeurs de l’années 2023

Stat : Mahrez dans le Top 3 des meilleurs passeurs de l’années 2023

L’ international algérien, Riyad Mahrez, ailier du club saoudien d’Al- Ahly de Djeddah, figure sur la liste des joueurs ayant le meilleur pourcentage de passes décisives par match en 2023.

C’est ce qui ressort des statistiques établies, hier, par le site spécialisé « Popfoot » publiées sur sa page officielle de la plateforme « X », ayant trait au classement des joueurs disposant du plus haut taux de réussite de passes décisives pour chaque match, parmi lesquels figurait le capitaine des Verts Riyad Mahrez.

Mahrez est arrivé à la troisième place avec un taux de réussite de 0,43%, après avoir disputé 42 matches et délivré 18 passes décisives cette année, devenant ainsi le premier joueur arabe et africain à atteindre ce chiffre.

Pour rappel, Mahrez a rejoint Al-Ahly lors du récent mercato estival, en provenance de Manchester City, le champion sortant d’Europe et d’Angleterre, contre 35 millions d’euros. Il a joué, depuis qu’il a rejoint sa nouvelle équipe, 9 matches au cours desquels il a inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives.

Laisser une Réponse