ASO Chlef : Meziane Ighil succède à Nadir Leknaoui

0

La direction de l’ASO Chlef a jeté son dévolu sur l’entraîneur Meziane Ighil, en remplacement de Nadir Leknaoui, dont le contrat a été résilié à l’amiable, avec l’objectif de redresser le navire chélifien à la dérive, a indiqué le 15e de Ligue 1 hier mercredi.

« Dans l’objectif de donner un nouveau souffle à l’équipe, et après consultations avec les membres du Conseil d’administration, il a été décidé de nommer Meziane Ighil à la barre technique. Le technicien a un long vécu avec le club, qu’il avait mené au premier titre du championnat professionnel en 2011 », a indiqué le club dans un communiqué.




Après un début de saison encourageant, la formation chélifienne a complétement perdu ses repères depuis quelques semaines, alignant notamment quatre défaites de suite, dont deux à domicile. L’instabilité criarde au niveau de l’encadrement technique a fini par se répercuter négativement sur les résultats de l’équipe, puisque Meziane Ighil est le troisième entraîneur depuis le début de l’exercice après Fodil Moussi et Nadir Leknaoui.

« En dépit de la crise financière qui a secoué le club, et le non payement des joueurs, ces derniers ont prouvé leur engagement envers l’équipe. Nous ne pouvons pas du jour au lendemain condamner cette équipe qui a réalisé de belles prestations en début de saison et réaliser de bon résultats », ajoute le club.




Avant d’enchaîner : « Notre principal objectif reste le maintien, au vu de la pandémie du Covid-19 et la crise financière provoquée par l’absence de ressources. Pour le moment, l’ASO Chlef est relativement hors danger, avec deux matchs en moins (…). A la fin de la phase aller, il y aura une évaluation générale, en prenant en compte le rendement des joueurs et l’aspect disciplinaire. Le club va être renforcé par des joueurs selon les besoins définis par le staff technique ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici