Footalgerien.com

Atlético de Madrid : Diego Simeone prolonge jusqu’en 2024

L’entraîneur argentin Diego Simeone, arrivé fin 2011, a prolongé son contrat avec l’Atlético de Madrid jusqu’en 2024, a annoncé jeudi le champion d’Espagne en titre.

Avec 8 titres remportés (trois Ligues Europa, deux Supercoupes d’Europe, la Copa del Rey, une Supercoupe d’Espagne, et un titre de champion cette année), il est l’entraîneur le plus titré de l’histoire du club.




Le technicien argentin est également celui qui a remporté le plus de victoires (316). Au-delà des seuls titres, Simeone a qualifié les Rouge et Blanc pour la Ligue des champions neuf saisons d’affilée, une première dans l’histoire du club. Dernière distinction, il est l’entraîneur qui a dirigé le même club de Liga pour le plus de saisons consécutives.

L’ensemble de son staff technique lui a également juré fidélité jusqu’en 2024 : Oscar Ortega (préparateur physique) et Pablo Vercellone (entraîneur des gardiens), qui ont également rejoint l’Atlético en 2011, Nelson Vivas (deuxième entraîneur), en poste depuis deux saisons, et Hernan Bonvicini (entraîneur adjoint), arrivé la saison dernière.

Related posts

FC Barcelone : Xavi prévient Dembélé

Abderrahmane B.

Manchester City : Fin de saison pour Dias, Walker et Stones

B. Elias

Manchester United : Cristiano Ronaldo exclu du groupe pour le match contre Chelsea

B. Elias

Laisser un commentaire"