CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, avril 23, 2024
LES VERTS

Auteur de deux offrandes face à Aston Villa : Benrahma répond à sa manière à ses détracteurs

Auteur de deux offrandes face à Aston Villa : Benrahma répond à sa manière à ses détracteurs

Après une période difficile qu’il a traversée depuis son retour de la CAN, l’international algérien, Saïd Benrahma, a retrouvé la forme quelques jours avant la double confrontation des Verts contre le Cameroun pour le compte des barrages qualificatifs pour le Mondial-2022.

En effet, Benrahma, qui n’est plus en odeur de sainteté avec son entraineur à West Ham au point où il a ouvertement rouspété son changement il y a quelques semaines, s’est révolté lors de la dernière sortie de son équipe dans le cadre de la 29e journée du championnat de Premier League anglaise.

Face à Aston Villa, l’ailier de charme algérien a été remarquable dans la victoire des siens. Il a été tout simplement passeur décisif dans les deux buts de sa formation vainqueur pour la circonstance sur le score de deux buts à un.




Le joueur de 26 ans a porté ainsi son total-offrandes à six passes dans la Premier League, en plus de ses huit buts inscrits dans cette compétition et également dans l’Europa League.

Benrahma, qui a été le meilleur joueur du match, a retrouvé sa place de titulaire qu’il a perdue depuis son accrochage avec son coach, soit depuis quatre matchs pendant lesquels il a été relégué sur le banc de touche.

D’ailleurs, cette situation a poussé certaines langues dans l’outre-manche à se délier pour évoquer un supposé désir de la direction de West Ham de se passer des services de son international algérien dès le prochain mercato estival.




Dans la foulée, Benrahma, dont le transfert vers le club londonien a coûté à ce dernier la bagatelle somme de 25 millions d’euros, a répondu à sa manière à ses détracteurs, forçant le respect de tous les présents au stade avant-hier.

À l’issue de la rencontre, l’entraineur de West Ham s’est dit satisfait du rendement de Benrahma ‘’qui a réalisé ce qu’on attendait de lui’’, a-t-il déclaré avant d’ajouter que le joueur algérien a tout pour être encore meilleur à l’avenir.




Laisser une Réponse