Footalgerien.com

Borussia Mönchengladbach : Ramy Bensebaïni partant en janvier

Borussia Mönchengladbach : Ramy Bensebaïni partant en janvier

Le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, Ronald Frikoss, a laissé ouvertes les portes d’un éventuel départ de son joueur algérien, Ramy Bensebaïni, dès le prochain mercato hivernal, même s’il estime qu’une éventuelle transaction de l’enfant de Constantine pourrait ne pas arranger les affaires de son club sur le plan financier.

«À vrai dire, la réalité montre qu’un éventuel transfert de Bensebaïni vers un autre club pourrait ne pas apporter une grosse somme pour le club, même si son contrat expire en fin de saison», a déclaré le responsable du club allemand à l’agence de presse locale.

Et d’ajouter : «Nous avons engagé des négociations avec les joueurs en fin de contrat, dont Bensebaïni, mais rien ne dit qu’on ne va pas les transférer lors du prochain mercato hivernal. Ça reste d’ailleurs une sérieuse option ». Ramy Bensebaïni est arrivé à Mönchengladbach en 2019. L’Algérien s’est très vite imposé comme l’un des meilleurs défenseurs de la Bundesliga. Toutefois, ses dirigeants commencent à trembler puisqu’il arrive en fin de contrat à la fin de la saison.

Ils ont d’ailleurs proposé une prolongation à Ramy Bensebaïni. L’ancien rennais, lui, prend son temps d’après SkySports. Plusieurs clubs sont sur le coup pour s’offrir le défenseur algérien. On pense notamment à des clubs d’Italie. L’international algérien du Borussia Mönchengladbach est en effet dans le viseur de deux grosses écuries qui tentent de manœuvrer en coulisses pour l’attirer. Il s’agit de l’Inter Milan et de la Juventus.

Selon la presse italienne, les deux formations sont à fond sur le dossier du latéral gauche des Fennecs qu’elles aimeraient faire signer lors de la prochaine fenêtre de transferts, ou au plus tard au prochain mercato estival.

Arrivé au Borussia Mönchengladbach en 2019 en provenance de Rennes, Ramy Bensebaïni, 27 ans, a disputé, depuis 76 matches sous les couleurs du club allemand, avec à la clé des stats phénoménales : 17 buts et 7 passes décisives. Il y a quelques jours, d’ailleurs, le joueur formé au Paradou AC, a réussi un doublé en Bundesliga face à la Cologne.

Related posts

Ramy Bensebaïni : «Atteindre au moins les demi-finales»

Abderrahim A.

Algérie 1 – Gambie 1 : Pathétique

Abderrahim A.

Saïd Benrahma proche de Chelsea : Les fans des Blues jubilent sur les réseaux sociaux

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"