Sur leur pelouse du Griffin Park « Les Abeilles » de Brenford ont concédé le nul face à Reading (2-2), ce samedi à l’occasion de la 10e journée de Championship.
Auteur d’une nouvelle passe décisive, l’international algérien de Brentford Saïd Benrahma n’a pas terminé la rencontre après avoir été expulsé par l’arbitre.
L’ancien niçois a servi Maupay pour l’ouverture du score après dix minutes de jeu (1-0, 10′). L’enfant de Aïn Témouchent qui a rejoint le club londonien lors du mercato estival signe sa cinquième offrande en Championnat.
La formation de Reading qui occupe une peu reluisante 20e place parviendra a égalisé grâce Böovarsson ( 1-1, 25′) avant de prendre l’avantage en seconde période sur un but de Swift (1-2, 64′).
Réduits à dix après l’expulsion de Saïd Benrahama après avoir reçu un second carton jaune à la 86e minute de jeu, les hommes de Dean Smith ont du attendre le temps additionnel pour remettre les pendules à l’heure grâce au Français Barbet (2-2, 92′).
Au classement, Brentford occupe le sixième rang avec 16 points à quatre unités de la première place occupée par West Bromwich Albion.