Le milieu international algérien du Stade Brestois Haris Belkebla, blessé à la cheville, a déclaré forfait pour le match en déplacement, dimanche face au FC Lorient (Ligue 2) 14h15, dans le cadre des 1/32es de finale de la Coupe de France, rapportent vendredi les médias locaux.
«Haris Belkebla est toujours en phase de reprise. Il court mais est toujours en soins. On ne va pas le remettre dans le groupe. Après avoir redémarré après les vacances, sa douleur est revenue suite à ce petit arrachement osseux dont il a été victime», a indiqué le coach de Brest Olivier Dall’Oglio en conférence de presse.
Le joueur algérien de 25 ans avait déjà contracté la même blessure en novembre dernier qui l’a éloigné des terrains pendant quelques jours. Ayant signé ses grands débuts avec l’équipe nationale le 14 novembre dernier, lors de l’écrasante victoire décrochée face à la Zambie au stade Mustapha-Tchaker de Blida (5-0), en ouverture des qualifications de la CAN-2021, Belkebla a fini par déclarer forfait pour le déplacement au Botswana (victoire 1-0), quatre jours plus tard à Gaborone.