Footalgerien.com

CA Bordj Bou Arréridj : Farouk Belkaid nouveau manager

L’ancien joueur international Farouk Belkaid a été nommé nouveau manager général du CA Bordj Bou Arréridj.

Le président du CABBA , Anis Benhamadi a indiqué à l’APS que la direction a désigné Farouk Belkaid comme nouveau manager général du club suite au renoncement de Karim Doudane pour des raisons personnelles » à ce poste, affirmant que le nouveau manager général, dans le cadre de sa nouvelles fonction servira « d’intermédiaire entre les joueurs et la direction et apportera toute son expérience au service de l’équipe ».

La même source a également affirmé que le coach espagnol José Maria gardait toute sa confiance malgré toutes les critiques dont le technicien faisait l’objet de la part de l’environnement du club.  »

Le staff technique accomplit un gros travail et je reste persuadé que tous ses efforts vont finir par payer prochainement » a- t-il dit avant de poursuivre  » les 3 points ramenés de la JS Saoura sont la preuve que nous sommes sur la bonne voie ».

Et d’ajouter :  » Je voudrais dire à nos supporters de rester derrière leur équipe dont l’objet principal pour cette saison est d’assurer son maintien parmi l’élite ». Il est à noter qu’à après 6 journées le CABBA occupe la 12éme place au classement général avec 6 points au compteur.

Related posts

Discipline : Deux matches à huis clos pour l’USMA

Abderrahim A.

Le MC Alger lancera prochainement le projet de son centre d’entraînement

Abderrahim A.

Convoité par l’ES Tunis : Ishak Boussouf sur les traces de Riyad Mahrez

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"