CAF : Charaf-Eddine Amara intègre la commission des finances

0
CAF : Charaf-Eddine Amara intègre la commission des finances

La Confédération africaine de football (CAF) a confirmé la nomination du président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, à la commission des Finances, pour la période 2022-2024, a annoncé l’instance fédérale mardi dans un communiqué publié sur son site officiel.

« Au nom du président de la CAF, Dr. Patrice Motsepe, nous avons le plaisir de vous annoncer votre nomination comme membre de la Commission des Finances de la CAF, qui est intervenue conformément aux statuts de la CAF », a indiqué la correspondance envoyée à la FAF, signée par le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba.




Le président de la CAF a saisi cette opportunité pour adresser ses félicitations au président de la FAF, le remerciant par avance pour « la participation et la contribution au sein de la commission des finances de la CAF », conclut le communiqué.

Pour rappel, Charaf-Eddine Amara a décidé de démissionner de son poste suite à l’échec de l’équipe nationale à se qualifier à la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre – 18 décembre), en s’inclinant à domicile en barrages (retour) face au Cameroun (1-2), le 29 mars dernier à Blida. Il remettra officiellement sa démission lors de l’Assemblée générale ordinaire prévue le 19 mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici