La sélection nationale effectuera un regroupement durant la date FIFA du 11 au 17 novembre 2024, pendant laquelle elle se déplacera à Malabo pour affronter la Guinée Equatoriale, le 14 novembre 2024 (14h00), pour le compte de la cinquième et avant dernière journée, groupe (E), des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2025, indique un communiqué de la Fédération algérienne (FAF).
» Le match de la sixième et dernière journée des qualifications face son homologue du Liberia aura lieu le 17 novembre 2024 (17h00) au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou. Un comité d’organisation se déplacera le samedi 2 novembre 2024 à Tizi-Ouzou pour entamer les préparatifs de cette rencontre », indique le communiqué de la FAF à l’issue de la réunion de son bureau fédéral (BF) en session ordinaire mardi au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger) Un quatuor d’arbitres béninois sous la conduite de Djindo Louis Houngnandande, dirigera la rencontre Guinée équatoriale contre l’Algérie.
Il s’agit du directeur de jeu Houngnandande, assisté de ses deux compatriotes, Eric Aymar Ulrich Ayimavo (1er assistant) et Koudogbo Augustin Kougbemede (2e assistant). Le quatrième arbitre est Issa Mouhamed.
Pour rappel, les Verts (12 points) ont scellé leur qualification pour la phase finale de la CAN-2025, à deux journées de la fin, dans un groupe qu’ils ont totalement dominé, devant la Guinée-équatoriale (7 pts) et le Togo (2 pts), alors que le Libéria ferme la marche (1 pt).