CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

lundi, mars 4, 2024
AFRIQUE

Ceramica Cleopatra : Kendouci buteur face au Ahly SC (vidéo)

Ceramica Cleopatra : Kendouci buteur face au Ahly SC (vidéo)

Le milieu de terrain algérien de Ceramica Cleopatra, Ahmed Kendouci, a signé son cinquième but de la saison, lors de la défaite concédée mercredi à domicile face au Ahly SC (1-2), pour le compte de la mise à jour de la 2e journée du championnat d’Egypte.

Les visiteurs ont ouvert le score grâce à Yasser Ibrahim (33e), avant que Kendouci ne surgisse en seconde période (58e) pour remettre les pendules à l’heure et marquer contre son ancien club d’un tir dans un angle fermé. Les locaux ont terminé la rencontre en infériorité numérique après l’expulsion du défenseur central Nabil Regab (68e).

Le détenteur de la Ligue des champions a marqué le but de la victoire dans le temps additionnel (90e+2) par Afsha. Avec cette défaite, Ceramica Cleopatra reste scotchée à la 13e place au tableau avec 7 points, alors qu’Al-Ahly SC réalise une excellente opération en se hissant à la 2e place avec 12 unités, et revient à un point du leader Pyramids FC, avec deux matchs en retard à disputer.

L’enfant de Ghriss (Mascara) a inscrit auparavant un but face à Pyramids FC (2-0), un doublé devant à El-Dekhlyeh (4-0), et un but lors du match nul sur le terrain de Pharco FC (2-2), en championnat.

Ayant rejoint Al-Ahly SC en janvier 2023 pour un contrat de quatre saisons en provenance de l’ES Sétif, Kendouci (24 ans) a été confronté à une rude concurrence au sein de l’ogre égyptien, ce qui a poussé la direction du club cairote à le prêter durant l’intersaison à Ceramica Cleopatra jusqu’en juin 2024.

Sous les couleurs d’Al-Ahly SC, l’ancien international algérien A’ a cumulé 21 apparitions, toutes compétitions confondues, pour 2 buts et 3 passes décisives.

Laisser une Réponse