Grâce à un but et une passe décisive de Saïd Benrahma, Brantford a remporté un précieux succès dans la course aux play offs sur la pelouse de Fulham (2-0) dans le choc de la 38e journée de Championship, ce samedi, à l’occasion de la reprise du Championnat après plus de trois mois d’arrêt pour cause de Covid-19.
Dominés dans le jeu par les Cottagers, les hommes du technicien danois Thomas Frank ont réussi à surprendre leur hôte en toute fin de match grâce à Benrahma.
A la réception d’un centre de Marcondes au second poteau, l’ancien Niçois signe sa dixième réalisation de la saison. Trois minutes plus tard on prend les mêmes et on recommence. Cette fois-ci, c’est Benrahma qui servira Marcondes pour le but du break des « Bees ». Meilleur passeur de Championship la saison dernière, l’international algérien comptabilise 8 offrandes en 34 matches cette saison.
Grâce à cette précieuse victoire, Brantford consolide sa 4e place au classement et revient à un point de son adversaire du jour qui occupe le troisième rang.
Prochain rendez-vous pour Benrahma et ses coéquipiers, vendredi prochain, avec la réception de West Bromwich Albion qui occupe la seconde place au classement derrière le Leeds United de Marcelo Bielsa.