La direction du MC Oran a reçu une suite favorable à sa demande liée au report de 24 heures de son match en déplacement face à l’US Biskra dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie qui se jouera finalement samedi prochain au lieu de vendredi, a-t-on appris, mercredi, auprès du club de la capitale de l’Ouest du pays.
La même source a fait savoir que cette demande est motivée par des contraintes en rapport avec le plan de vol arrêté par les Oranais pour rallier la ville des « Zibans ».
Ce match, dont le coup d’envoi est fixé à 22h00, constitue l’une des deux affiches de ce tour opposant deux formations de l’élite. L’autre rencontre qui concerne deux adversaires de la Ligue 1 se jouera également samedi et verra l’USM Khenchela accueillir le leader du championnat, le MC Alger (15h30).
Et même si le MCO est plutôt concentré sur la bataille autour du maintien qu’il mène depuis le début de cet exercice (15e, 19 pts), il n’en demeure pas moins qu’il compte jouer ses chances à fond en coupe d’Algérie, qu’il a gagnée quatre fois (la dernière en date remonte à 1996), selon son entraineur Youcef Bouzidi.