Tenant du titre, le CR Belouizdad s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie, en battant dans le douleur le MO Béjaia (Inter-régions), vendredi en soirée, lors du dernier quart de finale joué au stade « Hocine Ait Ahmed « à Tizi Ouzou.
L’unique but du match a été inscrit par le Sud-africain, Mayo à la 54 minute sur un service de Meziane. Le CRB rejoint ainsi en demi-finale, les clubs de l’USM Alger, du MC El Bayadh et de l’USM El Harrach, qui avaient fait de même face, respectivement, le CR Témouchent (Ligue 2), l’ES Sétif (Ligue 1) et l’ES Mostaganem (Ligue 1), lors des matchs de quarts de finale joués, mercredi et jeudi.
Au stade Miloud Hadefi (Oran), l’USM Alger a facilement éliminé le CR Témouchent (Ligue 2) sur le score de 5-0, grâce aux réalisations de khaldi (24′ 66′), Benmazouz (42′, 71′) et Ghacha (90+1), alors que le MC El Bayadh a réalisé la sensation des quarts en écartant l’ES Sétif, un des spécialistes de la compétition et auteur de 8 trophées, sur le score de 1-0, après les prolongations.
L’unique but du match joué au stade Nelson Mandela (Alger), a été marqué par Boudechicha (100′). Lors de la soirée du mercredi, l’USM El Harrach (Ligue 2) s’était défait, au stade du 5-Juillet (Alger), de l’ES Mostaganem, aux tirs au but (2-0), après la fin du temps réglementaire et les prolongations sur un score nul (1-1).
Programme des demi-finales
USM Alger (Ligue 1) – USM El Harrach (Ligue 2)
CR Belouizdad (Ligue 1) – MC El Bayadh (Ligue 1).
Mayo ouvre le score pour le CR Belouizdad à la 54 ème minute de jeu ! Passe D de Meziane.
CRB 1 & MOB 0 #Algérie #LIGUE1MOBILIS #COUPEDALGÉRIE 🇩🇿 pic.twitter.com/nM52AastVg
— FARID BOUSSALEM (@faridmca1921) March 28, 2025