Footalgerien.com

Coupe de la Confédération (quarts de finale retour) : Al Masry SC mercredi en Algérie avec 18 joueurs

L’entraineur de la formation égyptienne d’Al Masry SC Hossam Hassen a retenu 18 joueurs pour le déplacement en Algérie prévu mercredi en prévision du quart de finale retour de la Coupe de la Confédération de football contre l’USM Alger dimanche à 20h00 au stade 8 mai 45 de Sétif, a indiqué le club sur sa page officielle Facebook mardi.

La liste est marquée par la présence de tous les joueurs ayant pris part au match aller disputé dimanche dernier à Port Said et remporté sur le score de 1 à 0 grâce à une réalisation du joueur palestinien Mahmoud Wadi (54′). .

En revanche, l’équipe d’Al Masry SC sera une nouvelle fois privée des services de son joueur nigérian Emika Ezy absent depuis trois semaines à cause d’une blessure et qui toujours aux soins, selon la même source.

Lors de son séjours à Sétif, la formation égyptienne prendra ses quartiers à l’hôtel « Novotel » avec au programme plusieurs séances d’entrainement.

Par ailleurs, la direction du club d’Al Masry a refusé une prime d’un 1/2 million de livres égyptiennes offerte par le président de l’Union arabe de football Turki Al Sheikh à son club suite à sa victoire contre l’USM Alger (1-0) en match aller.

Related posts

Ligue des champions d’Afrique (phase de poules) : Résultats partiels de la 2e journée

Abderrahim A.

CAN-2019 : La Tunisie accroché par l’Angola (vidéo)

Abderrahim A.

CAN-2025 : Le Sénégal veut co-organisation la phase finale avec la Guinée

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"