Footalgerien.com

Coupe de la Confédération : Le match JS Saoura-Sporting Gagnoa délocalisé au stade de Rouiba

Coupe de la Confédération : Le match JS Saoura-Sporting Gagnoa délocalisé au stade de Rouiba

La JS Saoura a annoncé mercredi soir avoir reçu une correspondance émanant de la Confédération africaine de football (CAF) lui demandant de délocaliser son match face au Sporting Gagnoa (Côte d’Ivoire), initialement programmé pour samedi prochain (20h00) au stade Miloud-Hadefi d’Oran au Stade de Rouïba à Alger.

Selon le club de Ligue 1, la CAF veut que le stade Miloud-Hadefi, qui fait partie des enceintes footballistiques concernées par la prochaine édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des joueurs locaux (13 janvier-4 février 2023), ne soit pas utilisé pour conserver sa pelouse en gazon naturel en vue du rendez-vous continental prévu en Algérie.

En outre, il a été demandé au club du Sud-Ouest du pays, dont le stade à Béchar n’est pas homologué par la CAF, de domicilier son match africain au stade de Rouïba (Alger), tout en assistant le club adverse pour changer son lieu d’hébergement.

La JSS se trouve à Oran depuis lundi dernier, une ville qu’elle a rejoint directement de Côte d’Ivoire où elle a perdu le match aller (1-0) dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF joué samedi dernier dans la ville de Yamoussoukro, rappelle-t-on.

Related posts

Mondial-2022 (qualification zone) : Résultats des rencontres de mercredi

Abderrahim A.

ES Tunis – CS Constantine (ce soir à 20h00) : Les Sanafir ont besoin d’un miracle

Abderrahim A.

CAN-2019 : La Tunisie complète le carré d’as (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"