Les demi-finales de la Coupe de la Ligue NC Magra – USM Alger et JS Kabylie – WA Tlemcen seront officiées respectivement par les arbitres Abid-Charef et Ibrir, a annoncé lundi la Ligue de football professionnel (LFP).
Au stade de Magra, Abid-Charef sera assisté de Boulfelfel et Benmira, avec Messagier dans le rôle du quatrième arbitre, alors que dans l’autre demi-finale, entre les Canaris et les Zianides, Ibrir sera assisté de Kechida et Chellali, avec Bouchaker dans le rôle de quatrième arbitre.
«Conformément à la décision gouvernementale concernant le protocole sanitaire du COVID-19, ces arbitres sont invités à se munir d’un test anti-covid, datant de moins 48 heures avant le jour du match» a tenu à rappeler la Commission fédérale d’arbitrage (CFA), relevant de la Fédération algérienne de football (FAF).
Les Rouge et Noir iront défier le NCM chez-lui, le mardi 8 juin courant, à partir de 16h00, alors que l’autre demi-finale, JSK – WAT, se déroulera le lendemain (9 juin), à partir de 17h30 au stade de Tizi-Ouzou. Le vainqueur de cette Coupe de la Ligue représentera l’Algérie à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).