Footalgerien.com

ES Sétif : Le manager général Hicham Bouaoud suspendu un an

Le manager général de l’Entente Sportive de Sétif, Hicham Bouaoud a été suspendu de toute fonction ou activité liée au football pendant un an, dont six mois avec sursis, et ce, pour avoir fait des déclarations déplacées à travers les médias, a annoncé dimanche soir la Commission de discipline de la Ligue nationale de football.

La sanction du dirigeant sétifien est «effective à compter du dimanche, 6 juin courant» et elle est assortie d’une amende de 200.000 DA pour son club. De son côté, l’entraîneur du NC Magra Aziz Abbès a écopé de deux matchs de suspension fermes, «pour mauvais comportement sur la main courante» lors de la 24e journée de championnat, ayant vu son équipe s’incliner difficilement chez la JS Saoura (1-0).




«Pendant sa suspension, l’entraîneur Aziz Abbès sera interdit aussi bien de terrain que de vestiaires» a encore précisé la LFP dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel. La Commission de discipline s’était réunie en session ordinaire le dimanche 6 juin, pour traiter les affaires relatives aux quarts de finale de la Coupe de la Ligue, ainsi qu’aux matchs de la 24e journée de championnat, incluant la reprise de certaines affaires qui étaient en instance.

Related posts

Abdenacer Almas, président du CA du Mouloudia d’Alger : « Le temps des gros salaires est révolu »

Abderrahim A.

Ligue 1 (mise à jour) : Le CS Constantine renverse le Paradou à Bologhine

Abderrahim A.

USM Alger : Billel Dziri nouvel entraîneur

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"